JEUDI 27 OCTOBRE

C'était il y a quelques temps déjà ! J'ai dû appeler leur fameux numéro de téléphone pour diligenter une enquête (bon en fait ça sert à rien), contacter l'expéditeur pour qu'il fasse le nécessaire de son côté car c'est lui le "plaignant".... Beaucoup de démarches pour pas grand chose ! Le pire c'est qu'ils m'ont dit que le recommandé avait été perdu dans le bureau de "derrière" (il y avait eu une première présentation à mon domicile mais j'étais absente et le recommandé s'est ensuite volatilisé) . Je ne savais pas qu'il y avait des pièces mystérieuses à La Poste ! Heureusement, j'ai eu la chance de recevoir des bons de remplacements.

A super je sais pas comment il font leurs taf maintenant mais pas mal sont pas sérieux pas tous heureusement mais bon heureusement que sa c'est bien fini pour toi :)

Bougez avec la Poooossssttte !
La Poste perd un archet à 3500€… et le revend aux enchères
ou encore cet article, pas récent récent mais qui explique le contexte
A la Poste, colis "volé" se dit colis "perdu" ?

J'attends deux colis depuis hier, pour celui d'Yves Rocher je suis tranquille, apparemment ils payent leurs bakchichs et n'ont jamais ou peu de problème de colis volés; par contre le deuxième colis est une paire de shoes assez chéros, j'ai payé par Paypal on verra bien.
Mais vraiment la Poste et Colissimo, dans le genre je vole et de toute façon je me ferai pas gauler, chapeau bas:mad:

• Like
Les réactions: dahrres
Bougez avec la Poooossssttte !

moi, j'ai intérêt de me pousser du trottoir vu la vitesse à laquelle ils roulent......