jeudi 26 juin, quelle chaleur.......

F

Fred

Invité
Bonjour à tous, ce matin, j' ai préparé des macarons :)

à table.........et bonne journée

parcpiscinedejlu9.jpg

bonjour frederie et merci pour tous ces macarons colorés ; si tu pouvais m'en garder un de chaque couleur pour le goûter avec le thé ? Le matin, c'est trop sucré pour moi
je suis fidèle à la tartine beurrée (même pas de Guérande, n'en déplaise à nos bretonnes de choc) confiture et café noir ; j'ai mon compte de sucre :)

Bonne nouvelle journée de soldes !
La première vous a apporté bien du plaisir ?

kzu4tar2.gif

5p2q3kyh.gif

hein frederie :) , t'es tjrs sur ton ancien FAI ??? le 17 juin 2008 ; tu nous disais " au revoir " :

t'en es rendue où ? :lol: et tes frais de résiliation c'est combien de tele2 ??

10 jours après ta demande ils t'ont pas coupé encore ?? 8)

@ suivre mdrrr :lol:

bijour

aujourd'hui la petite est en sortie scolaire toute la journée alors j'ai mis les grands à la cantine, elle est pas belle la vie :) une journée de calme pour moi toute seule je crois bien que c'est la première fois que çà m'arrive.

Je vous souhaite une journée aussi calme et tranquille que la mienne :eek:

nath47 a dit:
hein frederie :) , t'es tjrs sur ton ancien FAI ??? le 17 juin 2008 ; tu nous disais " au revoir " :

t'en es rendue où ? :lol: et tes frais de résiliation c'est combien de tele2 ??

10 jours après ta demande ils t'ont pas coupé encore ?? 8)

@ suivre mdrrr :lol:

je t'ai répondu là bas :p

Bonjour ClubPromosI

Aujourd'hui, il fait chaud, un temps pour un pic nique. :)

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 14e avec 724 Points.

coucou les filles!! :)

trés belle et chaude journée dans le sud,on étouffe!!

demain c'est la fete de l'école à mes loulous,donc préparation des gateaux en vue!!!

trés bonne journée à tous et à toutes!! :wink:

Coucou les filles ! Coucou CP ! :eek:

Merci pour les macarons Frederie, j'adore ça, Mini aussi ! Mais, comme Lilo, je les garde pour le goûter ! :lol:

Aujourd'hui, journée de repos. La journée "anniversaire" d'hier m'a épuisée et j'ai lâché un peu trop souvent les béquilles, du coup la mal est revenu ! :oops:

J'ai acheté une deuxième robe aujourd'hui ! La même que celle d'hier mais en noir !

Sa fermeture éclair est cassée, du coup je l'ai eue pour 20 € et 5 € de fermeture éclair et tout mon temps pour la mettre en place. Donc repos au soleil cette après-midi, avec réfection de la robe... :wink:

Je vous souhaite une très bonne journée ! 8) :p

Hello !

Avec les soldes je ne sais plus ou donner de la tête, ceci étant dit il est vrai que même sans çà hein ... :idea: :wink:

Sandy, je suis très contente de te voir de nouveau ...
d'(ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai pris bcp de retard dans mes MP & mails, désolée... :cry:

bon dès que j'ai quelques minutes je vais répondre au topic sur les trouvailles des soldes :)

A plus tard b onne fin de journée à tous :)