jeudi 25 octobre

çà va angelina merci

Stephylabelle, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire elle est pleine de rebondissements et de surprises, faut juste être patient et tout vient en son heure :) vi je sais c'est chiant d'attendre et le temps parait très long :x bon courage tu l'air de traverser une mauvaise période.

bonjour les filles, ici un temps pourri à l'horizon, du mal à me lever, dure dure journée en perspective :evil: j'hesite à aller me recoucher tiens. :wink:

Bonjour !

Journée commencée sous le signe de l'Amour et matinée sous le signe de la violence gratuite, inexpliquée et ridicule.

Au final, ce sera une journée de pleurs et de douleurs.

Coquelicot, je te souhaite bonne chance pour le passage du permis ! :wink:

Babies je n'ai pas eu ton mp. Pourrais-tu me le ramener, d'y répondre me changerait les idées... et t'en donnerait pour régler des problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée !

betty3 a dit:
Bonjour !

Journée commencée sous le signe de l'Amour et matinée sous le signe de la violence gratuite, inexpliquée et ridicule.

Au final, ce sera une journée de pleurs et de douleurs.

Coquelicot, je te souhaite bonne chance pour le passage du permis ! :wink:

Babies je n'ai pas eu ton mp. Pourrais-tu me le ramener, d'y répondre me changerait les idées... et t'en donnerait pour régler des problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée !

oh,p'tite betty.....c'est tristounet ce que tu nous raconte.....je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fatigue et pas mal de déprime dans l'air ces jours ci??!!!
courage à toi et à stephy

bizzzz

Pour ma part, ce n'est pas de la déprime ou plutôt si depuis ce matin !

Déprimant de constater que les gens sont méchants, agressifs et arrivistes ! Que, même dans leur tort, il s'autorise la raison ! Même s'il faut pour cela te réduire à néant !

Ca ne m'étonne plus de voir que l'on peut se cloîtrer chez soi pour éviter l'autre !

Alors c'est raté triste_big

prochain passage en décembre ou janvier, cela dépend des places, en fait là je suis dégoutée :cry:

Oh non , mince alors :cry: :cry: :cry:

......

.......................

.......................