jeudi 25/02

il fait gris en RP
très gai ton petit brunch tucumanita, merci, je vais songer à déjeuner
certaines d'entre vous sont-elles vers le topic déjeuner au forum recettes ?

misscarla, le soleil vous reviendra avant qu'il ne nous reprenne, garde le moral et ne pensez pas trop à bleu malheur avec voltaya

hier soir, j'ai "perdu" mon porte-monnaie entre le moment où la boulangère me cherchait une baguette pas trop cuite, où je lui ai tendu 2 pièces de 50 cents et où elle m'a rendu 10 cts, et le moment où je suis sortie de la boulangerie. Je cherchais dans mes poches mon porte-monnaie puis partout sur moi mais rien et je ne l'ai plus revu et il n'y avait pas que de la monnaie dedans

il fait gris en RP

misscarla, le soleil vous reviendra avant qu'il ne nous reprenne, garde le moral et ne pensez pas trop à bleu malheur avec voltaya

hier soir, j'ai "perdu" mon porte-monnaie entre le moment où la boulangère me cherchait une baguette pas trop cuite, où je lui ai tendu 2 pièces de 50 cents et où elle m'a rendu 10 cts, et le moment où je suis sortie de la boulangerie. Je cherchais dans mes poches mon porte-monnaie puis partout sur moi mais rien et je ne l'ai plus revu et il n'y avait pas que de la monnaie dedans
Courage, C'est dur sa, surtout que quelque fois c'est le moment ou même 1euro est important, que sa nous arrive:cry:

il fait gris en RP

ah ben merde alors! j espere qu il n y avais pas des choses trop personnelle

coucou les filles

j m suis tapé un virus sur mon netbook ce matin, j ai du le restauré:-x
nidelud j espere que ta fille va mieux!

bon après midi les filles :)
On va chez le médecin tout à l'heure, pour une fois qu'on a un rendez vous rapide...
j'espère qu'il va me la restauré comme ton netbook, je pense qu'elle a un pti virus aussi