Jeudi 22 Novembre 2007

coucou les filles!!

betty,courage...tout va s'arranger,ne t'inquiéte pas....je croise les doigt pour toi et mini betty!! :wink:

lilo,n'ai pas l'impression que tes efforts soient vains;il est vrai que moi meme je n'ai pas trop le temps de me plonger ds tes supers plans de noel,mais crois moi,beaucoup d'entres nous ,dont moi,te remerçions de ton travail quotidien.. :roll:

angelina,super ton image!!!! 8)

allez les filles,le sourire!!!!!il pleut,y'a du vent,il fait froid!!!mais c'est pas grave!!!! :p

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou !

Je suis allée tant bien que mal avec ma voiture sans câble d'embrayage chercher ma chienne chez le véto.

Elle est en sursis et la moindre crise remettrait sa vie en question. On va dire qu'elle est juste prolongée...

Je suis heureuse de voir le panier occupé... ça fait du bien mais je reste dans un travail psychologique quant au fait qu'elle a juste une bombe à retardement au fond d'elle...

Nous profitons des instants présents... :wink:

Merci pour vos témoignages d'attention...
:wink:

bonsoir,

allélouïaaaaaaa j'a récuperer une connexion :D çà remerdouille chez numéricable depuis 3 jours, faut vraiment que je pense à les quitter ceux là :twisted:

bon la connexion à l'air de tenir, j'ai l'oeil rivé sur le modem, si çà clignote orange avant que j'ai le temps d'envoyer ma réponse, je fais comme eux : je pète un cable.

Betty je suis vraiment désolé pour maman chien, et je vous souhaite à toi et mini beaucoup de courage. Au fait le problème est il arrangé pour le petit chiot ?

Lilo j'ai pas trouvé l'offre de becquet qui offre une peluche :cry:

sinon je suis fatiguée comme pas possible, j'ai commencé à bailler à 9 h moins le quart ce matin, pioute de journée, je suis décidée à aller voir mon medecin demain, vais lui taper un arrêt parce que là c'est plus possible, j'ai un trop gros retard de sommeil, je n'arrive plus à récuperer :x

Bonne soirée :)