jeudi 22 juillet

je prends la route dans la nuit de demain soir pour la vendée à moins que je trouve une location de derniere minute dans le sud mais j ai du mal à trouver quelque chose de pas trop cher :cry:
mais bon on sait jamais avec un peu de chance...:) quoi qu il arrive les valises seront pretes :-D

je file faire les valises bonne soirée à demain :)

j ai vu que vous aviez passé de bons moment à disney je suis contente pour vous, j ai pensé à vous lundi il a fait super beau , j irai certainement en rentrant :icon_wink:

qu est ce que tu nous raconte la quelle horreur:puke::puke::puke:c est dans queelle region ca ?? car yen a une personne qui a ete tuee aussi dans ma region j ai vu sa dans le journal:cry:

cela c est passé a clermont ferrand dans l auvergne mais elle etait originaire d yzeure dans l allier!!
ppppffff j arrete pas d y penser!!

coucou les nenettes!! moi c est pas la grande forme en ce moment!!! moral a 0!!!pppff
et hier j ai appris le deces dune fille qui a grandie avec moi elle c est fait tué par son concubin et c est sa fille qui a decouvert le corps de sa mere!! je suis terriblement triste elle n avait que 32 ans!!! ma mere est sous le choc, son frere devait se marier samedi donc mariage annulé!!

voila voila je vous souhaite une tres bonne journée vivons chaque instant!!!

bonjour les filles
khô, c'est trop triste shona, toutes mes condoléances!
c'est affreux comme nouvelle ça, surtout que c'est sa fille qui l'a découverte: j'imagine le choc! :cry:
bon courage à toi et aux proches pour surmonter ça