Jeudi 20 Mai 2021 ...

J'ai eu mal au bras 3 minutes après c'est descendu dans la jambe après j'ai eu une douleur au niveau du poumon droit et une douleur au niveau du cœur tu rajoutes le mal de tête en permanence et pareil très peu dormi le soir d'injection et les autres jours pareil pendant 7 jours je peux te dire que j'en ai chier mais là ça va mieux je pense que c'était que mes anticorps était trop bas après la douleur au bras je l'ai toujours encore un petit peu le bras lourd mais ça va je suis en vie bisous ma Sonia?

J'ai oublié aussi les douleurs osseuses les crampes et courbatures mais bon c'est fait
J'espère que la deuxième injection sera moi violente pour moi mais bon d'ici fin juin j'ai le temps

ah oui punaise ma pauvre, la galèreeeeeeeeeeeeeee en effet !

je n'ai quasi pas dormi de la nuit et mon bidibulle à trouvé le moyen de faire pipi sur mon lit pffffffffffffff mais je suis à mille lieux de ce que tu as ressentie !

Oui j'ai bien galéré mais bon j'espère que la deuxième injection ça sera pas pareil parce que j'en ai bavé quand même après je verrai bien s'il faut le faire je le fais mais au moins je serai que d avances je vais souffrir :(