Jeudi 19 juillet

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles,

j'aurai bien dormi une heure de plus, moi !!!

Sinon, qq heures de boulot puis j'ai mon aprés midi et je vais pouvoir faire du rangement grrrrrr

en tous cas, une chose est sure : je me couche tot lol

Bonne journée à vous !!

hello tout le monde!!

réveillée depuis 6h, levée depuis 6h30, la journée

commence mal et va être très très longue......

bonne journée à tous banana

Coucou !!!

Ma journée a débuté à... 4h30 !!!!!!!!!

Petit chéri avait envie de faire pipiiiiiiiiiiiii !!! (le chiot hein ! Pas Amour... ) Non mais vous y croyez vous ???!!! :shock: :roll: Donc mèmère s'est levée... et rendormie bien plus tard ! :roll:

Bon Marco a prévu du rangement... Nous sommes prêtes ! :D :D :D Mais ce qui m'embête un peu c'est que lorsque Marco range, il trie et jette pas mal... surtout mes affaires ! :shock: Je crains pour la suite de la journée, je crains... :roll: :?

Surtout qu'il n'a pas vu l'état de la voiture ! Hier en sortant de mon rendez-vous, je retrouve ma voiture complètement rayée sur le côté passager et le coffre. Un chien errant avait repéré mes poilus dans la voiture et a délibérément rayé la peinture ! Je me tâte à aller voir ses maîtres car même le polish ne vient pas à bout des lacérations ! Ca va ch..., ça va ch... j'vous l'dis !

Bonne journée à vous toutes et tous ! :wink:

Salut :)

Oula vous vous êtes tous réveillés très tot :? :idea: je vous souhaite bien du courage
et une bonne journée !!! 8)

A plus tard
:wink:

Coucou!!!!

Bon, je vois que beaucoup d'entre vous se sont levées tot, pour ma part je me suis couchée à 6h du mat.... lol :lol:

Ca fait deux nuits que je me fais retenir sur msn, j vais quand meme finir par dormir un peu sinon je vais etre HS!!!

Bon, repos aujourd'hui et demain, mais taf samedi et dimanche, arf!! :?

Voilà, passez une bonne journée!! :roll: