JEUDI 18 OCTOBRE

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

qui fait grève aujourd'hui ? Vous galerer pas trop avec les écoles ? Moi j'ai un instit sur 3 en grève et bien sûr pas de cantine....

Bonne journée :)

Bonjour ma chère Coquelicot !

Oui j en ai ouie dire à la radio ....

Par chez moi, tout du moins dans l'école ou je rends, je n'ai pas eu d'échos de ce genre...!

En revanche moi si ca continue je fais grève ! car j'en ai MARRE MARRE MARRE de travailler avec du mmatériel pourris !!!! la encore je n'ai commencé qu'"avec les moyennes sections... PC qui déconne de partout ... souris hyper dure à manipuler... tout pour dégouter les enfants de l'informatique.. j'ai beau en parler , rien à faire ... j'ai demandé les CDS de réinstallation te me suis proposé de formater quelqu' un depuis pas de nouvelles .. en attendant ceux sont les enfants qui paient les pots cassés ! la encore cette année je n'ai que 3 classes ( trois niveaux) mais l'année dernière par ex j'en avais 5 ... et bien quela priorité question informatique soit pour les primaire... il n'y a pas eu grand chose de changés!:

bref, faut queje me prépare!

Bonne journée

Soniaa

bonjour tout le monde, la grêve annoncée me fait plaisir car monseigneur sarko commence à prendre son role trop à coeur et il est temps de lui remettre un peu les idées en place si on ne veut pas que nos valeurs disparaissent petit à petit. Bon je ne suis pas pour les fonctionnaires mais je trouve que cette grêve tombe à pic. :wink:

coucou à tous!!! :wink:

greve ou pas greve,l'école des loulous a l'air de tourner rond!!!!donc pas de soucis!!!!
il fait soleil!!!!!! :idea: hourra!!!!ça fait plaisir et met de bonne humeur!!

ma petite sonia,cool.... :? un bon p'tit café,et hop!!on oublie tout!!! 8)

t'as raison doublex,il commençait à avoir la grosse tete not'e p'tit sarko national....faut qu'il comprenne un peu qu'y a du boulot à faire!!!! :twisted:

Coucou Sandy

Oui je devrais me calmer, désolée je prends bien trop souvent les choses à coeur !
ya des trucs qui m'ennerve , me révolte.... rhâaaaaaaaa
enfin ca encore ce n'est rien lol

Sarko quant à lui , veut toucher à TOUT.... à ce rytme dans un an il va administrer clubpromos :D :lol: :twisted: :evil:

delire

pas bien du tout! mais si je continue à vous en parler je vais vous mêtre le moral à 000000.

ps: je vais pas tarder à être couper par mon opérateur.

Coucou à toutes et tous !!!

Gros bisous à Delire !!! Courage !

Sarko le gros nigaud ! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Sonia, une bombe dans l'école... mais sors les enfants avant ! :oops: :wink:

DoubleX... j'ai failli acheté une peau de léopard ou de tigre à Mini ce matin donc... j'ai pensé à toi ! Je pense tout le temps à toi finalement ! :lol: 8)

Coquelicot, pas de cantine ? C'est l'occazzz de faire un bon repas aux p'tits bouts ! Ca leur changera ! Quoi que chez nous, la cantine est pas mal !

Sandy, profites bien du soleil et de la bonne humeur ! Envoies un tit paquet pour Delire ! :wink:

Bonne journée à toutes et tous ! :p 8)

Heu... ici c'est soleil aussi ! :lol: 8)