Je préfère que qu'il s'agisse de toi ,Frederie que du banquier, même si c'est pour une proposition de contrat et pas un souci avec mon compte bancaire . De toutes façon ce n'est pas le moment pour venir me casser les burnes avec des contrats:-D
Pour finir, tout à l'heure, aveuglée par le soleil ( oui ca arrive en Bretagne, c'ests rare, certes, certes) je me suis retournée et paff ... une branche d'arbre dans la tronche :cry::-D toute dégoulinante ... mon maquillage à coulé, la honte !:-D
Miss, en fait c'est malheureusement moi qui suis à blamer .. Je crois que parfois, pour toutes choses d'ailleurs, on attends de toucher le fond, de commettre les pires erreurs, de ne pas apprécier les choses, ce qui nous entourant à leurs juste valeurs, jusqu'au jour ou l'on risque de les perdre , définitivement .. et la , après imaginer de devoir composer sa vie sans ... on comprends qu'on peut perdre, beaucoup, et qu'en définitive on était heureux, juste .. Heureux
bref, je ne m'imagine pas vivre sans un petit bout de chocolat de temps en temps
mais qu'est ce que je raconte moi !