jeudi 15 toujours personne

:sweatystress: je croix que mon dernier petit mot dans le post la redoute (veste rose) va pas plaire, mais il fallait que je l'ecrive.

desolé (au as où il sera enlever:-D)

Bonjour ! (euh... d'hier je viens de voir l'appel de fleur : y a personne ? Ben si, j'arrive

Suis pas au courant pour la veste rose de fleur à LR

greg, tu as le temps de cliquer comme un dingue sur les codes, tu m'étonnes là !

Contente que tu ailles mieux ishmane, 1 jour de plus, on est vendredi et tu pourras passer un bon week-end sans être mal fichue.

A demain les couche-tard et à après-demain les lève-tôt !

Lilo,
Et moi qui croyais que j'étais la seule à être encore réveillée à cette heure aussi tardive !!!!Bon moi je file me coucher, mes paupières commencent à se faire lourdes!!!!

A demain ou plutôt tout à l'heure!!!!

bonne nuit yasmine, je tombe aussi
tu n'étais pas seule, tu n'as qu'à regarder les membres présents : il y en a encore 250 :)

yasmine, je viens de remarquer qu'on a débarqué sur l'île CP à la même époque;)

Cette fois, je pars faire dormir mes yeux. A bientôt...

l'est un peu noc sste meuf

voilà pourquoi je rate quelquefois le topic du jour : je réponds à celui de la veille:hyper:

Sonia, alone without you alors rappliquerockinbanana je veux pas pleurer dans ma chaumière:cry:
:icon_wink:

:-DLilo,

Coucou, tu es bien matinale !!! après t'être couchée aussi tard, moi j'émerge tout juste (une chance que ma chipie ne m'ait pas réveillé dans la nuitdodo (elle ne fait pas encore ses nuits à 6mois!!!:cry:))
Quand tu me dis qu'on a atteri sur CP à la même époque, j'ai un peu honte en voyant le nombre de posts que tu as laissé (comparé au mien!!!:oops::eek:hnono:)

Allé je file!
A plus ...:icon_wink: