jeudi 15 octobre

Bonjour Club Promos :)
Merci Mivtec pour le peti déj mais comme Audrey je vais faire ma difficile, je préfère le sucré le matin :)
Ah la la pauvre Thérèse :D

Hello les jeunes :)

Ah merci pour le petit dej, moi perso je suis plutot salé, même si je me tape un fruit éventullement donc sucré (lol) , yaourt également ... et capuccino ! et du pain aux n oix et un au fromage en ce moment ( la ruine ceux - là)

Sinon ah oui je vais faire une vidéo explicative pour l'insertion des vidéos youtube... je vais tacher d'eviter de prendre ma voix de pouff ( comme dirait Gregory ) en même temps il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas tort :-D

Mivtec fais moi mal : ton fond de teint dior, il n'est pas vraiment waterproof hein ? pas satiné non plus hein ... bref il ne pourrait pas me convenir HEIN , tu as envie de garder ton accès sur le forum ? hein?????????????????????????????? :-D:-D:-D:-D

J'suis à moitié ennervée, désolée .. j'ai une envie de sortir des conneries .... je viens d'envoyer un texto à un ex pour lui demander si il est toujours aussi con ... Pas de réponse .... Ne dit on pas " qui ne dit mot .. CONsent "? :-?

:-D

:-D

Tiens Mivtec, faudrait que tu lances un topic genre " le topic anti deprimes" et chacun post des conneries :-D