Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adoreeeeee mixer sa fessais un baille que j'avais pas touché mes Pionner trop occupé ces derniers temps mais bon je pense à moi maintenant
J'ai plusieurs talent caché lol
Grave sa fais du bien la prochaine soirée de mon frère en boite je vais mixer avec lui sa va donné oulalala j'adore mixer avec le frangin terrible
Oui et sa va continuer 2015 à mal FINI 2016 à Trèssssssssss mal commencer mais la fini 2016 tu est à MOI
Grave j'ai mal mais ont s'en fouuuu loool la je suis passé en mode destruction massive plus de DB loool je re vie et putain sa fais du bien désolé pour le mot mais je le dit quand même au bord du fossé et la je respire
Et oui Mama j'ai plusieurs cordes à mon arc j'ai fais pas mal de chose mon dieu j'ai fais barmaid et gogo aussi ajoute sa à la liste ( comment se faire plus détesté par les nanas lool même pas peur j'assume j'avais pas les cléfs des loges pour rien