jeudi 14/01/10

b onjour le clubrockinbanana

bonne journée a tous et a toutes
toujours pas de nouvelles de mon colis morgan ca me saoule:cry:

la neige fond enfin ici ouff:-D

enfin on va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe en haiti nos petites histoires de colis c'est rien:cry:

:icon_wink:​

b onjour le clubrockinbanana

bonne journée a tous et a toutes
toujours pas de nouvelles de mon colis morgan ca me saoule:cry:

la neige fond enfin ici ouff:-D

enfin on va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe en haiti nos petites histoires de colis c'est rien:cry:

:icon_wink:​

oui c'est sûr voltaya, les pauvres: ils se relèvent à peine d'une misère quand une autre les accable... vraiment triste :cry:

bonjour et bonne journée aussi à toutes, shams je n'ai pas suivi tes préparatifs

j'écoute en ziq de fond ton groupe roumain angelina, merci

popi, je n'ai pas petit-déjeûner, Sonia nous aura laissé quelque saine nourriture pour ce midi

shona et ninis vos loupiots vous laisseront peut-être un peu de répit ce tant^pt

je prépare on mariage, c'est pour le mois prochain: c'est le stress, la panique, bref je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! :-D

Hello :)

Ma petite Sham, je pensais à toi justement et comptais t'envoyer un MP

Tache de bien te reposer ( je sais facile à dire ..) je sais difficile d'être partout : une chose à la fois, et pour soi ... Mais dans les faits c'est tellement plus complexe .. COURAGE !!!

Lilo j'ai quasi rien mangé à midi .. Je ne rentre plus dans un aucun pantalon ... et il m'est difficile d'avoir la moindre activité physique sans me faire mal .. donc diet ! enfin à part lorsque je ne dors pas je me jette dans le frigo :/ pas bien , pas bien !

Bon les filles faut qu 'on se motive !!!!

punaise parfois c'est difficile :( la vie est épuisante je trouve, je me demande comment font certaines personnes .. c'est impressionnant ... moi j'ai l'air d'une loque peignasse à coté ... shame one me :(