Quel accueil chaleureux fll !
Bonjour à tous
à misscarla : on voit grandir tes enfants, je me souviens quand tu es arrivée sur le forum et des pousses dentaires douloureuses du petit dernier
Dans ta signature : concrètement, c'est tout le contraire pour moi : je zappe tout ce qui me présente, résume le contenu d'un livre, les préfaces, je n'aime même pas lire les citations quand les auteurs en font en début de livre ou de chapitre. Je veux accéder au livre comme si j'étais une page blanche. Tout ce qui existe autour du livre attend que je l'aie refermé ainsi qu'un laps de temps pour sa digestion.
Dans ta signature : concrètement, c'est tout le contraire pour moi : je zappe tout ce qui me présente, résume le contenu d'un livre, les préfaces, je n'aime même pas lire les citations quand les auteurs en font en début de livre ou de chapitre. Je veux accéder au livre comme si j'étais une page blanche. Tout ce qui existe autour du livre attend que je l'aie refermé ainsi qu'un laps de temps pour sa digestion.
« Nous sommes comme les livres, la plupart des gens ne voient que notre couverture, aux mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d’autres en font,mais ce qui est certain, c’est que très peu d’entre eux connaissent vraiment notre histoire"