jeudi 12 avril

Sonia a dit:
Bonjour bonjour !

Idem , moi aussi soirée pourrie et journée qui ne sera guère mieux, et puis apparmen il est prévue que le forum soi déserté d'ici peu car vous allez tous partir sur un autre .. de bonne augure tout ca ! hihi_superbig

Bonne journée à tous !

Sonia tjrs les yeux en feu

Moi, je reste ici, Vous etes tous super agréable content_big

ily

moi je n'ai pas l'intention de quitter notre super forum ,je vous aime tous trop pour pouvoir vous quitter(le seul moment ou vous n'aurrez plus de mes nouvelles c'est quand je serais en vacanves mais je vous previendrais a l'avance)
allez tres bonne journee a vous :p

je suis dég, ce matin un beau soleil je fais les carreaux et comme par hasard la pluie mortderire .

PS heureusement que je les fais pas souvent braces

Ah nat ici il y a eu de la pluie ... j'aime pas ca ! meme si on est habitué !

je n'ose plus regarder la météo lol
et puis on ne sait plus commment s'habiller vous ne trouvez pas??? hier , alors qu'il y avait du soleil certains étaient vetus tel en hiver, d'autres en été, carrement en short et t shirt , brrrrrrrrrrrrrrr

Ici, il fait super beau, balade au soleil oblige en revenant du boulot tout à l heure!!!

Pas envie de retourner au boulot, encore demain et samedi arffff.... :cry:

Coucou...
La journée se termine, j'espère qu'elle fût agréable pour chacune et chacun d'entre vous ! :wink:
Je vous souhaite une très bonne soirée... :wink:
Betty3 :D

Coucou,

Journée chargée du coup je me connecte que maintenant!
J'ai du râter quelque chose, je n'ai pas compris pourquoi veux-tu que l'on s'en aille?? :shock:
En tout cas moi je suis bien ici, alors je reste! :p
Bonne soirée,demain je ne serais pas connecter avant le soir, je vais rendre visite à Mickey! :wink:

Je vous laisse, je vais aller coucher la demoiselle qui est devant ses dessins animés et moi devant l'ordi, LOL.

Parce que si je passe ma soirée devant l'écran, j'ai du mal à m'endormir, alors que devant la télé, je plonge facilement, surtout si ça m'interesse :shock:

Bonne nuit et a demain papillongentil