jeudi 12 avril

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
bonjour tout le monde j'éspère que vous avez bien dormi :wink:
je suis matinale :roll: j'en profite pour vous souhaiter une agréable journée :D
:wink:

Bonjour!

Et c est parti pour une journée de folie!!!

Hier soir soirée pourrie, mais bon passons...

Bonne journée à tous et toutes!

Delf'

Bonjour bonjour !

Idem , moi aussi soirée pourrie et journée qui ne sera guère mieux, et puis apparmen il est prévue que le forum soi déserté d'ici peu car vous allez tous partir sur un autre .. de bonne augure tout ca ! hihi_superbig

Bonne journée à tous !

Sonia tjrs les yeux en feu

Sonia a dit:
Bonjour bonjour !

Idem , moi aussi soirée pourrie et journée qui ne sera guère mieux, et puis apparmen il est prévue que le forum soi déserté d'ici peu car vous allez tous partir sur un autre .. de bonne augure tout ca ! hihi_superbig

Bonne journée à tous !

Sonia tjrs les yeux en feu
bonjour,

ah que non non non je reste ici, j'y suis très bien :D

j'suis même pas inscrite ailleurs et je ne le veux pas. si je vais jeter un oeil ailleurs c'est juste pour trouver des codes et en faire part ici (c'est de bonne guerre je crois que tout le monde le fait non ?) et puis si c'est en message caché et bien tant pis sonia je te fais confiance pour nous les dégoter.

j'ai été trop bien reçu ici, les gens sont fort sympatiques alors coquelicot a décidé de planter ses racines sur ce forum :wink:

bonne zournééééé à tous et toutes

Paulo a dit:
Une petite mise au point suite à l'édit involontaire de Sonia qui ne devait pas encore avoir les noeils en face des trous :roll: :shock:
Et comme ça modifie complètement (c'est le moins que l'on puise dire MDR) mes premiers propos, les revoici :

Changement de programme...

Il fait beau, je vais en profiter.
Betty va continuer son ponçage pendant que Marco va enrager à ne pouvoir se connecter sur CP.
Bien fait pour lui, na ! :wink: :lol:
Je vais peut-être enquiquiner une conseillère clientèle par téléphone tiens ça fera dans la continuité... :wink: :lol:

Bonjour

En effet paulo, erreur de clic sur editer au lieu de quote ( mes yeux : fatigue et irritations font que c'est plus laborieux lol)

Iic ca y est le beau c'est fini semblerait il .. enfin je ne vais pas me plaindre et de toute facon ennormement de choses à faire aujourd'hui donc finalement c'est pas plus mal !!:/

Merci beaucoup Coquelicot coeurturn ca me fait trèès plaisir !
Sinon , tu veux que je passe de temps en temps mettre de l'engrais? content_big lol

A plus tard bonne fin de matinée, bigre que ca passe vite, aller j'y retourne

Sonia