jeudi 11 juin

Je suis rentrée toute mouillée ! et j'ai fallait me faire renverser par une voiture, je ne voyais pas grand chose, mes lunettes pleines de pluie :)

J'avais tellement mal que j'ai du m'arrêter à plusieurs reprises mais finalement, c'est un mal pour un bien , que de se forcer parfois ... il faut se faire violence....

Ah oui tu as raison , je n'avais pas percuté, mais Frederie semble vouloir nous mettre à la diet et nous faire passer un message genre, on manque de dynamisme.. tsssssssssss elle est terrible notre Frederie :cry:

en ce qui me concerne elle aura raison car côté dynamisme un peu bof et pour ce qui est de se forcer oui mais juste un tout petit peu alors, et pour lui faire plaisir;)

j'ai cassé mes lunettes et je n'ai pas retrouvé mon ordonance. Tiens, je vais appeler pour en demander un duplicatat. Si je dois retourner en RV, il y en a pour 2 mois d'attente et encore on tombera en plein août ! J'ai le temps d'écraser du monde sans lunettes.
Quand il fait beau c bon, j'ai des lunettes de soleil à ma vue mais seulement de loin

bijour

demain j'emmène fifille chez l'orthodontiste, chouette comme çà, quand elle sera grande elle aura un joli sourire :) et moi un bras en moins :) je viens de regarder mes papiers de mutuelle, vais pas aller loin avec mon 200% content_big

c'est dingue leurs tarifs quand même non ?

bon demain penser a boire un p'tit coup avant d'aller chercher mon devis afin d'éviter l'infarctus.......

bonne soirée à tous :) :) :)

salut coquelicot,

un devis aussi pour ton bras ? Q'arrive-t-il à ce bras ? Au droit ?

pour le devis de l'orthodontiste. Dans la même situation, mutuelle couvrant 200% des frais, j'avais eu 1/3 par la sécu, 1/3 par la mutuelle et 1/3 par mézigues de 6 mois en 6 mois.

Coquelicot, as-tu regardé les remboursements sur le site de la sécu ? comme ça, avec les 200 % de ta mut, tu sais ce que tu vas avoir

as-tu une idée du devis ?
ma soeur s' est renseigné pour mon neveu (il ne commence pas tout de suite, car il n' a pas perdu assez de dents de lait) mais, il me semble qu' elle n' avait pas beaucoup à donner de sa poche

voilà c'est fait, 100 euros de ma poche pour un appareil de torture écarteur de palais qui va rester en place 3 mois donc pas un bras mais au moins 2 doigts :-D et c'est même pas dit qu'elle ait les bagues à l'adolescence rockinbanana

en fait pour rentrer dans ses frais en orthodontie il faut mieux avoir du minimum 300% cpam et mutuelle compris sinon oui lilo çà fait un tiers pour sa pomme !

ct un choix pour moi de prendre la mutuelle de base
je n'ai même pas pris l'option pour l'avance chez le pharmacien

bonne nouvelle pour elle si elle ne subit pas pendant 3 ans cette armature ds la bouche quand elle sera adolescente