Jeudi 11 février 2020

Dites moi si je fais des conneries j'ai mes allergies de retour et à cet égard je vois à moitié flou :oops:
Punaise, c'est pénible !

@darkbaby comment te sens-tu today?
Hs mal au dos pourtant j'ai été voir un ostéo très sexy en plus lol mais j'ai toujours mal il faut attendre 2jours pour voir l'évolution en tout cas j'ai plus mal au bassin aux genoux à l'épaule donc il à bien bosser sinon le moral à chier je rigole et 5min après pensée noir et la je pleure ça passera bien merci Sonia et toi ça va ?

• Like
  • Love
Les réactions: sabr19 et Sonia
rhooooooooooo, un peu comme l éthiopathe que j'ai consulté, mais ça ne me fait rien, si ce n'est me mettre encore plus en miettes qeu je ne le suis déjà
aie, oui moral instable tiens bon !

De mon coté je fais aller, merci
grosse allergique j'ai une tête horrible les paupières enflées pffffff bonne à aller à la casse ;)

• Like
Les réactions: sabr19
Moral très instable oui mais je m'accroche toujours :)
Je connaissais pas l’étiopathe enfin si il te fou en miette c'est pas la peine
Roooooo ba 2 à la casse aller hop ;)

• Like
Oh la vache je suis énervée, ça fait des mois que je galère avec la cpam.... ils me rendent dingue, elle m'a énervée la nana à répondre elle aussi à coté de la plaque, c'est insupportable les gens qui ne voient qu'à travers un prisme de lecture erroné et qui te disent que tu ne comprends pas ! arghhhhhhhhhhh tu as juste envie de hurler ou de pleurer !
C'était pas le jour pour un appel téléphonique
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Like
Enfin bon ce n'est pas grave j'ai juste perdu de l'argent mais bon sur une année, ça représente une grosse somme...

• Like