jeudi 1 er jour d' octobre

coucou les filles .......
é bé les minettes c'est pas la joie ........moi suis allée voir un rebouteux pres de chez moi sur conseil de mes proches ..et en 2 seances cric crac tout etait remis daplon
bon courage les louloutes
bonne journée a plus.....
Merci Popi je ne retrouvais pas le mot ...

Donc voila oui je souhaitais aller voir un bouteux.. et éventuelleemnt si sans effet une fois : un rebouteux oui ;)

Ah ,justement je pensais à toi tout à l'heure en allant chercher mon courrier :)

Je serai vigilante

bonjour !

tu as retrouvé la clef de ta boite aux lettres sonia ? :-D

bon courage aux malades ;-)

très bonne journée à tout le monde

ps : j'ai failli pas survivre a des chipsters perimes de 3 mois (ils avaient un gout bizarre... quand le paquet a été fini je l'ai retourné .... oups ! )

bonjour !

tu as retrouvé la clef de ta boite aux lettres sonia ? :-D

bon courage aux malades ;-)

très bonne journée à tout le monde

ps : j'ai failli pas survivre a des chipsters perimes de 3 mois (ils avaient un gout bizarre... quand le paquet a été fini je l'ai retourné .... oups ! )

Mouarff, vous êtes méchantes avec moi lol

Oui je l'ai retrouvée .... je suis allée la chercher en .. vélo :-D

Tiens je vais te donner matière à te moquer d'avantage, je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais laisser le congélateur ouvert toute la nuit :( :-D

Je suis irrécupérable :) :shock:

La pub ne disait pas chipster belin chipster... MALIN? :p pourtant plus sérieusement ce n'est pas à consommer DE PREFERENCE avant telle date? soit , tu peux normalement les consommer entre trois et six mois après la date .. mais bon , apparement pas le cas :cry::-D

bof j'ai eut mal au ventre le lendemain, de bonnes crampes d'estomac....

et le congelo ouvert j'ai déjà fait ! :-D
tu veux rire ? la semaine dernière j'ai claqué la porte de la voiture mais j'ai oublié que j'avais laissé mon bras dans l'ouverture => gros bleu :-D

bof j'ai eut mal au ventre le lendemain, de bonnes crampes d'estomac....

et le congelo ouvert j'ai déjà fait ! :-D
tu veux rire ? la semaine dernière j'ai claqué la porte de la voiture mais j'ai oublié que j'avais laissé mon bras dans l'ouverture => gros bleu :-D

Excellent hihi_superbig:clapnice:mortderire

Trop forte Mivtec !!!

Je me marre mais en même temps c'est tout à fait le genre de chose que je serais capable de faire .. :oops::icon_wink:

MDR85.gif

oui je ne fais attention à rien c'est dramatique, les doigts qui se coincent dans les tiroirs, les agraffeuses .....
les marches d'escaliers qui surgissent, les poteaux....
les grilles du four que je sors chaudes avec les gants et que je saisi à pleine main 2 min après .....

et hier j'ai cogné (mais vraiment doucement) la tête de lola sur l'arceau du cosy en la sortant, elle a fait une grimace prête à pleurer et j'ai... explosé de rire ! :-D du coup elle faisait des sourires ! maso !

c'est quoi un rebouteux ? :-?

houlaaaaa si je dois me faire craquer le cou et le dos c'est par qqn qui a des notions d'anat-physio du corps humain, pas envie de repartir en chaise roulante tétraplégique :shock:

sonia je te conseille l'ostéo pour tes ncb, te reste à en trouver un qui est medecin et il te fera pour le même prix une feuille de remboursement sinon faut raquer 40,50 ou 60 minimum, essaye et tu m'en diras des nouvelles :)