Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui déjà en octobre.. ca passe super vite ... 2010 approche à grand pas .. Noel aussi, bon j'ai pas encore commencé les emplettes, je pense que ca va être comme l'année précédente : à la dernière minute à m'ennerver car je ne vais pas savoir quoi acheter
Par contre j'ai envie de m'acheter des bottines beige ( et oui j'ai loupé le bon plan espacemax ou il y en avait ) si quelqu'un sait ou je peux en trouver , a petit prix évidemment ... :icon_wink:
je me suis coincée un nerf en cervical et je fais robocop pour tourner la tête à gauche :cry: je viens de prendre un anti-inflamatoire périmé depuis 2008 :-D après tout si on a fourgué les medocs périmés au tiers monde c'est bon pour moi aussi, si çà ne passe pas j'irais me faire craquer le cou chez l'ostéopathe et faut que je commande un nouveau dos musclé au père noël
Ma pauvre Coquelicot je compatis !
je viens de prendre un Nexen, j'en peux plus
Euh, tu es sure que c'est une bonne idée pour le médicament périmé?:shock::-D
Justement je discutais avec une infirmière tout à l'heure, le dos bloquée également la pauvre:cry:
je n'ai jamais été chez un osthéo, faudrait peut être si c'est vraiment efficace, mais j'ai tendance à me dire que ca ne va pas le faire dans la durée, du coup je reste avec la douleur ah si j'ai dejà tenté d'avoir un rdv, en pleine crise de NCB, tu parles, j'aurais eu le temps de crever dix fois ... la j'étais prete à aller voir le gourou d'une secte, ou un pretre , tellement j'en pouvais p lus :-D
Faut que je me rachete du baume du tigre depuis le temps que je dis ca ! j'en ai retrouvé périmé depuis euh.... bah ... pire que toi Coquelicot :-D
coucou les filles ....... é bé les minettes c'est pas la joie ........moi suis allée voir un rebouteux pres de chez moi sur conseil de mes proches ..et en 2 seances cric crac tout etait remis daplon bon courage les louloutes bonne journée a plus.....