Jeudi 01 avril, attention aux poissons !

coucou le clubbb
merci sofyanis pour le petit dej
Poisson_d__avril.jpg

ici un beaux soleil et le vent c calmé enfin
bonne journée a tous :!:​

kikou le clubrockinbanana

et oui il n'y a pas que le gaz qui augmente aujourd'hui mais il y a aussi une nouvelle liste de 200 medicaments deremboursés
merci la secu:-x

et malheureusement pour nous ce n'est pas un poisson d'avril

poissond%27avril8.jpg

voui voltaya je l'avais dit dès le départ : faut amortir les millions dépensés dans la grippe Hcheuneuneu, on dit merci à m'dame la marquise rosi :cool:

Merci pour le ptit dej et passez un bon 1er Avril (attention aux mauvaises blagues quand meme)

salut

heinnnnnn pas gentille de nous narguer vilaine :-D
purée j échangerais bien un peu de ma pluie contre ta chaleur et ton soleil pffffff veinarde

Coucou Mahie,

Tu va bien ?

Je ne vous narguais pas :-D:-D:-D il fait très chaud :p
Par contre peut être que cet après midi sa va changer car temps couvert maintenant:shock:
Mais toujours température très chaud

Coucou Mahie,

Tu va bien ?

Je ne vous narguais pas :-D:-D:-D il fait très chaud :p
Par contre peut être que cet après midi sa va changer car temps couvert maintenant:shock:
Mais toujours température très chaud

oui je vais bien merci
et toi ???

je t ai envoyé un peu de pluie normal et en retour je viens de recevoir ton soleil :p il fait beau maintenant chez nous
mais je pense pas que ce soleil là puisse me faire bronzée :-D

Coucou tout le monde!!

Coucou Popi, c'est vrai que cela fait un moment que je ne t'ai pas croisée. Merci encore pour le bp sephora: je ne connais pas ce parfum mais je suis sure qu'il doit etre super!!

Cafrinefs, t'es de la Réunion, c'est cela? Je comprends qu'il fasse chaud alors! Les jours devraient bientot être meilleurs. Est ce qu'il a fait aussi chaud cette année que l'an dernier?

Bonne fin de journée à tous!!

Hello :)

Comment allez vous ?

Non Coquelicot , pas au gaz au tout électrique en fait ! enfin pas partout ... là ou j'ai mon pseudo bureau , je n'ai pas de chauffage , j'en ai racheté un , mais punaise faut uqe je l'installe pfffffff c'est pas gagné !

J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à installer tout mon bazar , je ne m'en sors plus
:shock::shock::shock:

Sinon the scoop : soleil en Bretagne .. et je vous assure que ce n'est pas un poisson d'avril
:-? même moi je n'en revient pas, hallucinant :cool: une bonne excuse pour ne pas installer mon radiateur :oops: