Jeu "Qui est qui" ?

Merci pour votre participation rapide.
Plus nous aurons de photos et plus drôle sera le jeu... :wink:
Sonia attends vos photos... vite vite vite :wink:
Donc les photos c'est par mail... chez Sonia
:wink:

Cool...
Allez les autres... on y va, j'ai envie de jouer, pas vous ?
N'avez-vous donc pas envie de voir qui se cache derrière ces lèvres ? et l'étoile ? et derrière la fumée de Chanel ? Les bambins de Coquelicot ? ... :roll: :lol:

Oui une page entière (j'espère !!! :wink: Plus il y en aura plus le jeu durera longtemps et plus nous nous amuserons tous... grands gamins que nous sommes ! :wink: ).
Donc une page avec toutes les photos qu'elle aura reçues et Sonia aura numéroté chacune d'elle. Ensuite, à nous d'associer chaque photo avec son numéro à la personne que l'on imagine être sur ce cliché (ex : photo n° 1 que j'associe à Paulo...), ceci par nos réponses au post de Sonia... :wink: Voili voilou... :wink: :lol:

coquelicot a dit:
sympa l'idée ! mais il faut que je me décide à mettre ma photo. Sinon si j'envoie une photo à sonia et d'une il faut m'expliquer la procédure (ben vi j'suis toujours une quiche en info) et de deux je veux que mes enfants qui sont sur la photo potentiellement envoyable soient floutés, c'est possible çà ?

je sais il est pas trop pénible le coquelicot avec ses conditions :(

Hello Coquelicot, Comment vas tu ?

Pas de soucis, si tu le désire tu m'envoies une photo de toi et de tes enfants, je ferais en sorte qu'ils soient méconnaissable.. et avant de la mettre en ligne je t'enverrai un test, tu me donneras ou non ton accord :wink:

Et du tout tu n''es pas pénible, c'et compréhensible, j'en ferais de même :wink:

A plus tard

Sonia

Allez mes amis... n'hésitez pas !!!
Nous sommes entre nous, c'est sympa...
Pour changer du pouilleux déshabilleur, nous allons jouer à "Qui est Qui" sur Clubpromos :D
Allez-y, postez vos photos à Sonia... :wink:
Il me faut encore du monde pour constituer le jeu... :wink: Merci