gratuit Jeu PC ADIOS gratuit au lieu de 13,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Jeu ADIOS gratuit au lieu de 13,99€
sur PC

Du GRATUIT on ne dit pas NON , à fortiori en cette période à la con ainsi si tu souhaites t'éclater devant ton écran, je t'ai déniché le jeu qu'il te faut ! ADIOS, le jeu cinématographique sur PC dont tu pourras profiter pour ... 0€ au lieu de 13,99€ .

Bien entendu il s'agit d'une version dématérialisée, mais qu'importe, puisque c'est GRATUIT je te dis non d'une pipe !

Mais ATTENTION, patience il le sera à partir du 26 janvier à 17h et ce jusqu'au 7 février, également à 17H.

Si tu souhaites en savoir davantage, je t'invite à consulter la vidéo ( cf infra)

Adios est un jeu cinématographique à la première personne sur le fait de se tenir à une décision compliquée.
Vous êtes un éleveur de porcs au Kansas. C'est le mois d'octobre. Les matins froids et vivifiants sont la norme et vous avez décidé de ne plus laisser la mafia utiliser vos cochons pour se débarrasser des cadavres. Lorsqu'un ancien copain, qui travaille comme tueur à gages, arrive avec son assistant pour livrer un autre cadavre, vous trouvez enfin le courage de lui dire que vous en avez assez.

Lien https://store.epicgames.com/fr/p/adios-b378b4

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Video

adios jeu pc-gratuit-clubpromos.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER