Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
darkbaby tu es passée par-dessus kinnie25 et Boudj75 en faisant suite au "MI" du domino de Joyce.
Boudj aurait dû après miRAcle te mettre un mot de 3 ou 5 ou un autre nombre impair de syllabes pour qu'il y en ait une à prendre du milieu du mot, le touille faisant deux syllabes même si le e de la fin ne s'entend pas à l'oral.
S'il apparaît dans le jeu des mots de 4 syllabes voire de deux qui passent car on est là aussi pour s'amuser, pour quelqu'un qui commence à participer comme toi darkbaby, autant que tu intègres la règle en reprenant ta mirabelle et en la transformant en MiRAbeau ou autre pour faire suite au doMIno de Joyce ou bien au miRAcle de kinnie ou bien encore que Boudj transforme sa ratatouille, mot à problème selon qu'il est considéré à l'oral ou à l'écrit, les gens du sud prononçant plus volontiers les fins de mots comme le ille qui leur met le mot à quatre syllabes. Si l'on reprend le ratatouille de Boudj avec le non prononcé de l'oral, la syllabe du mileu est alors TA bien que pour l'orthographe, c'est à dire la vue de l'écrit, on ait quatre syllabes : RA TA TOU ILLE.
J'espère ne pas vous avoir gonflés ou agacer avec ce qui précède et dans tous les cas, faites comme vous le sentez, l'essentiel ici étant de nous changer les idées pour peu qu'elles soient grises ou pires.