Tu as pu jouer sur les 3 bornes du magasin le même jour ? :evil: Parce qu'on ne peut jouer normalement qu'une fois par jour en magasin.
Ma mère a gagné 2 fois 5 euros en magasin, mais je vais tenter ce concours également, merci pour le lien
décidément moi ça veut vraiment pas!!!!!
Haaaan ! Merci Praline, c'est bon à savoir, le nombre de fois où on a joué mais qu'on a testé que sur une seule borne... :idea:oui j'ai tenté et j'ai pu jouer sur les 3 bornes et à la 2ème, j'ai gagné 10€ et perdu à la 3ème :-D
Dites, ce jeu, il est accesible via un PC également ou c'est uniquement via smartphone ?Bonjour,j'ai pas cru le voir sur le forum il y a le jeu via smartphone mais il y a un lien direct par internet E.Leclerc - 280 000 cartes-cadeau et jusqu'à 1 an de courses à gagner j'ai gagné un bon je ne sais pas combien,il faut imprimer le mail que l'on recoit et donner à l'acceuil ,aujourd'hui la réponse est ariel écodose "les dosettes"
Bonjour savannah, moi j'ai eu le même problème lorsque l'on est sous internet explorer.
Par contre en le faisan sous Mozilla, aucun souci et j'ai gagné.:-D
Bonjour savannah, moi j'ai eu le même problème lorsque l'on est sous internet explorer.
Par contre en le faisan sous Mozilla, aucun souci et j'ai gagné.:-D
Merci j ai gagne hihi
Dites, ce jeu, il est accesible via un PC également ou c'est uniquement via smartphone ?
Ca fait 5 minutes que j'ai entré les indentifiants de la carte, que j'ai validé, et que ça mouline dans le vide :icon_rolleyes: