deal jean slim à 4.00€ fdp compris

merci
c est quoi correspondance taille française
merci
Je suppose que ta question concerne le jean
Normalement tu a un lien sur le "guide des tailles" en dessous des tailles à sélectionner.
Et voici pour les jeans, la correspondance qui y est expliquée
Xs. 24", 25"
S. 26",27",28"
M. 29",30",31"
L. 32",33",34"
XL. . 36"

merci de m'avoir répondu
oui c'est pour le jean
je voulais avoir une réponse de personnes qui ont déjà commandé et qui connaissent les tailles car je n'ai jamais acheté de pantalon chez eux et je voulais savoir comment cela tallait
merci encore de m'avoir répondu

Bonjour,
Peut être que personne n'avait la réponse à ta question, ou ne voulait pas t induire en erreur . @quentin2000 a eu la gentillesse de te répondre mais l'info tu pouvais aussi la trouver sur le lien qu'il t a cité..

PERSONNE,,,,,!!!!!!!!! LE FORUM n'est plus ce qu'il était

non c'est dommage... hein.... il n'empêche que tu y reviens quand même.
c'est un forum avec des gens qui donnent de leur temps libre, il faut savoir apprécier ce que l'on trouve dans le forum.

il faut savoir apprécier ce que l'on trouve dans le forum.
Effectivement pas seulement ce qu'on n'y trouve pas ou plus.
@asteria Personne n'est plus ce qu'il était 10 ans après ou rarement, tout change, tout évolue comme ce forum d'échanges qui reflète aussi ce que tous nous voulons bien lui donner.

Les personnes qui ont commandé à cette occasion n'ont pas dû encore recevoir leur commande pour apprécier ou non ce jean quant à sa taille. Je ne t'ai pas répondu hier car je n'avais pas l'info que tu désirais vraiment et que tu as détaillée une fois que quentin a tenté de te satisfaire.
Nous aussi, on aimerait qu'il y ait davantage d'avis sur les articles essayés.

A propos de la taille, on n'est pas forcément habitué à la voir exprimée en pouces représentant le tour de taille. Pour la hauteur du jean il est juste indiqué qu'il est de hauteur classique.
En attendant que quelqu'un qui l'a reçu réponde ici pour tous, as-tu calculé ton tour de taille pour la correspondance ?
Conversion pouce vers cm et cm vers pouce

Pour rappel du guide des tailles H&M mentionné plus haut (merci quentin) :
upload_2017-6-4_18-15-41.png

Merci encore pour le bon plan judice, j'ai commandé hier soir le jean skinny en bleu clair, l'offre club se terminant a priori le 4 juin : 3€99 ça vaut le coup d'essayer.:)

• Like
Les réactions: dahrres et judice