Jean Bonhommes, Manalas briochés

Merci pour cette recette avec toi ca a l'air tellement simple alors que quand je m'y mets ce n'est plus le cas :cry:, bref je ne me décourage pas ca a l'air si bon qu'il faut que je teste, je mettrai aussi une petite photo :icon_wink:

Merci c'est sympa ;)

Mais vraiment je t'assure c'est simple, essaie tu verras tu te régaleras :)
bonne soirée

voilà la photo, ils sont moins beaux que ceux de Ambbre, les miens on dirait des petits monstres

:-D​

ftpoj4.jpg

Elle est bien cette recette ........... très bonne idée les p'tit bonhommeS........c'est marrant Ambbre hier j'ai fais des pains o lait......... Je garde ton idée pour les faire en forme de bonhomme.....

Merci de partager tes recettes.....

Je fais le pain moi-meme a la maison (blanc ou grec) et je compte bien faire ta recette de pain 100% SEMOULE ET ton pain Batbouts farçis olalala ça doit être un régal:shock:

Merci encore

Fichiers joints

• DSC02530.jpg
    DSC02530.jpg
    85.5 KB · Affichages: 118
Elle est bien cette recette ........... très bonne idée les p'tit bonhommeS........c'est marrant Ambbre hier j'ai fais des pains o lait......... Je garde ton idée pour les faire en forme de bonhomme.....​

Merci de partager tes recettes.....​

Je fais le pain moi-meme a la maison (blanc ou grec) et je compte bien faire ta recette de pain 100% SEMOULE ET ton pain Batbouts farçis olalala ça doit être un régal:shock:​

Merci encore

hummm ils sont super tes brioches et pains au lait hummm un régal

merci pour ta confiance je suis sur que tu fera un bon pain hummm

bonne soirée bisous