je viens moins sur le fofo voila pourquoi ...

[GVIDEO][/GVIDEO]
Aaaaaaaaa...super nouvelle miss....:eek:rockinbanana bravo...je suis tres contente pour toi...:)bisous18

tu est une fille très forte ...et je suis sure ,que tu va vite en plain forme rockinbanana:):)

Merci ma belle oui tu as raison je lache rien mes souvent ces pas facile...

merci pour tout ma belle tes un amour !!!! je t'aime beaucoup
5019b721.gif

Aaaaa je presque pleureee quand j'ai vu ta message!!! C'est super nouvelle!! Je suis tres tres contente pour toi! bisous18loveshower maintnent je peux aller dormir avec un gros sourire :)

coucou miss carla je suis soulagée et trés contente en lisant ton message tu es une battante sa fait plaisir de voir que tu va mieux on es toute avec toi et on te soutien courage ma belle a bientot gro bisou et prend bien soin de toi surtout:icon_wink::)

Aaaaa je presque pleureee quand j'ai vu ta message!!! C'est super nouvelle!! Je suis tres tres contente pour toi! bisous18loveshower maintnent je peux aller dormir avec un gros sourire :)

Tes troppp gentille merciii esme ca me touche beaucoupbisous18bisous18bisous18

calins_015.gif

coucou miss carla je suis soulagée et trés contente en lisant ton message tu es une battante sa fait plaisir de voir que tu va mieux on es toute avec toi et on te soutien courage ma belle a bientot gro bisou et prend bien soin de toi surtout:icon_wink::)

merci linaa bisous18 oui je prend soin de moi :icon_wink:et je continue !!
gros bisous ma belle bisous18
s5poi87u.gif

Oui Miss on te souhaite toutes un très bon rétablissement ;)
Des bisous ;)
ça fait plaisir de savoir que petit à petit tu retrouves la santé ;)
52161785.jpg