je viens moins sur le fofo voila pourquoi ...

mercii linaa pour tout tes mess tes mp tes géniale!!!! je pense aussi à toi ma belle
mercii pour toutcoeurturn

de rien miss carla c'est normal sa fait plaisir de savoir que le kist a bien diminué c'est vraiment encourageant tu es courageuse et tu te bat c'est vraiment bien tu sera trés vite en forme j'en suis sure prend bien soin de toi surtout et repose toi bienpapillongentil:icon_wink::)

de rien miss carla c'est normal sa fait plaisir de savoir que le kist a bien diminué c'est vraiment encourageant tu es courageuse et tu te bat c'est vraiment bien tu sera trés vite en forme j'en suis sure prend bien soin de toi surtout et repose toi bienpapillongentil:icon_wink::)
Oui ca fais super plaisir, oui je suis super épuisée mes bon dici quelque semaine
je viendrais en pleine formerockinbanana:icon_wink: vous me manqué bcpppp en tout cas merci ma petit linaa tes adorablecoeurturn

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE MA PETITE BOUGIE AINSI QUE TOUTES LES ONDES POSITIVES ENVOYEES PAR LE FOFO COMMENCENT A FAIRE LEUR EFFET:icon_wink::):)
QUE JE UIS TRISTE D APPRENDRE CELA MA POULETTE
SOIGNE TOI BIEN ET REVIENS VITE C EST CA QUE JE N AVAIS PAS DE TES NOUVELLES DANS LE POST CAMAIEU SUR LES TUNIQUES A ZIP JE ME DISAIS AUSSI C EST BIZARRE

DONNES NOUS DE TES NOUVELLES BIZ
83f73a84.gif

Quel soulagement de savoir le kyste diminué! Tu as raison la Miss l'amitié est virtuelle mais cette amitié est bel est bien présente dans nos vies et quelle le soit pour longtemps... :)

Rhoooo vous etes vraiement exeptionnellecoeurturncoeurturn

merci sincèrement pour tous vos méssages de soutiens
mon traitement m'épuise beaucoup le kyste a bien diminué !!!!
je suis super confiante malgré la fatigue
les effets secondaire etc .......
Vos méssage sont vraiement dans mon coeur vous etes super !!!
je voudrais vous écrire individuelement mes ca serais trop trop long
j'espere etre un jour la pour vous aussi dans " le meilleur " si possible
mes meme dans le moin bien !!!
je vous adorrrrrrre vraiement tous merci merci pour tout !!!!!

g8fc5tlj.gif
Super contente de te voir sur le fofo ma Carlita et de lire que tu vas mieux, prends-bien soin de toi:blinkhart:bisous18
Plein de pensées pour toi.