Je viens d'exploser mon smartphone, vos conseil?

Je pense que je vais me les mettre cote a cote ce week end en magasin pour faire mon choix. Le Samsung S4 c'est la qualité de fabrication que m'inquiète un peut mais c'est sans doute juste une illusion, l'aluminium du HTC te donne une fausse impression de qualité / solidité.
pffff la qualité, vu ce que tu en fais:p
remarque l'aluminium se tord donc si l'incident se renouvelle, tu retrouveras dans ta poche une vieille gamelle toute cabossée mais qui aura protégé (hum) ton écran

j'y connais rien donc attention message à zéro utilité :D
...
idem message inutile mais parce que je n'ai rien de rien à me mettre sous la dent (heureusement car mes dents sont plus que fragiles)

j'aurai plaisir à revenir dans cette discussion (en visiteur)

je suis passée récemment devant des Nokia sans m'arrêter, en voyant l'avis positif, j'aurais peut-être dû;)

j'y connais rien donc attention message à zéro utilité :D
mais l'autre, tu ne l'as pas explosé après avoir téléphoné avec ton ex? au moins cette fois-ci, pas de scène de feux de l'amour starring la mort tragique d'un objet innocent :D

Juste pour te donner raison ma chère j'ai effectivement violemment jeté mon téléphone contre le mur de mon appart il y a 2 semaines après une conversation avec mon ex! :mrgreen:

Je suis d'accord avec misscarla,j'ai du mal à croire à ton histoire rocambolesque :-D aller,dis nous ce qui c'est vraiment passé :-D
Je ne divulguerais pas mes secret en public sur mon propre forum, non mais :icon_lol: (mais ca craint!):mrgreen:

Juste pour te donner raison ma chère j'ai effectivement violemment jeté mon téléphone contre le mur de mon appart il y a 2 semaines après une conversation avec mon ex! :mrgreen:

:mrgreen: il me semblait (pour des histoires comme ça, j'ai une mémoire phénoménale, pas pour le reste malheureusement :D)
moi j'ai deux chose à te dire
entraîne-toi à jeter le portable comme Brad ça va attirer les ladies
angry-cell-phone-400x359-jpg.18803

et il va falloir te trouver un punching ball (je n'ai pas trouvé avec une femme...bizarrement :D :idea: )
poutching-ball-personnalis%C3%A9.png

voilà deuxième intervention inutile, je vais faire comme lilo et vous sousmariner :mrgreen:

J'ai le Nexus 4 et j'en suis ravie. Il a déjà fait 2 chutes et il s'en fout (bon il est dans une housse en cuir aussi).
Mon mari qui travaille dans l'info a aussi un Nexus 4 et il en est très satisfait (il a testé les Iphone et Galaxy auparavant).
Dans notre entourage geek, c'est pareil, tout le monde est passé au Nexus.
Il est imbattable au niveau de son prix sans abonnement en passant sur le google store et il fait bien son job.

Un test complet ici si ça peut t'éclairer : Google Nexus 4 : Test complet

Dernière édition: