je viens de recevoir un colis qui n'est pas pour moi !

tu as essayée de contacter cette dame elle a certainement ton colis??
moi jamais eu de soucis de ce genre
bizarre il devait être débordée les 3suisses avec les -60/90€

non je ne l'ai pas contactée, je préfère passer par les 3suisses au cas où il y aurait un pb et puis pas envie de payer les fdp

j'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps, j'aurais dû demander une petite réduc en dédommagement pour l'attente :icon_wink:

Dernière édition:
Muriel des 3 Suisses

*************CENSURE**************

Message de Clubpromos a "muriel.3suisses": Merci d'envoyer vos coordonees directement aux administrateurs de ce forum, a partir d'une boite email @3suisses.fr. Au cas contraire, votre compte sera supprime, votre adresse IP envoyee au magasin concerne, a votre fournisseur d'acces internet et aux instances judiciaires sous 72 heures.
Greg - Administrateur.

je pense aussi que c est bizarre depuis quand les 3 suisses ou autres vépécistes te donne une adresse mail ainsi

ah depuis quand les conseillé 3 suisses ouvre un compte sur un fofo de bons plans?????

perso je suis comme les filles je te conseil de ne pas donnée tes coordonnée a n'importe qui appel les par tel c'est mieux et fiable surtout

Je confirme que cela a tout l'air d'une arnaque. SVP ne donnez pas vos coordonees.
Sachez que parfois nous sommes contactes par les magasins, le forum de Clubpromos est connus et parfois les magasins souhaitent communiquer avec les administrateurs. Par exemple cette semaine Yves Rocher nous a envoye un email a propos d'un de leurs numeros de telephone qui a change...pour que nous puissions vous transmettre l'information si necessaire.
Il est toutefois tres peu probable qu'un employe de quelque magasin que ce soit:
1. Utilise un email d'un fournisseur gratuit, exemple: @gmail.com, @hotmail.fr, @yahoo.fr etc...
2. Intervienne sur le forum sans avoir au prealable consulte un administrateur ou moderateur.

Si vous etes contactes par une personne se presentant comme employe d'une boutique en ligne ou un site autre que Clubpromos.fr: Signalez le a un moderateur pour que l'equipe de Clubpromos verifie l'identite de la personne en question.

Merci d'avoir signale ce message!