je viens de recevoir un colis qui n'est pas pour moi !

seve

Habitué
9 Février 2010
6 242
296
3 810
47
Isère
Je suis passé au relais récupérer mes basket et mes lingettes pour mon balai vapeur ...

et j'ai récupérer des tshirts :cry:

le colis est pour une personne qui habite dans le 49, ils sont forts aux 3 suisses :shock:

je vais retourner le colis bien sûr, mais où est le mien ?

j'avais bénéficier des -60€, vous croyez qu'ils vont me renvoyer mes articles au même prix ?

c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

merci de vos réponses

jamais arrivé!!!
envoie leur un mail ou appelle les des ce matin pour leur demander ou est ton colis.
normalement ils vont te renvoyer ton colis avec les meme avantages...

c ete bien ton nom qui ete indiqué sur le devant du colis de l emballage 3 suisses?

sur le colis c'est bien mon nom
mais à l'intérieur la facture est au nom d'une autre personne et autre n° de client

nous avons passé passé nos commandes le même jour quasiment à la même heure

je vais tel les 3suisses

alors verdict : je renvoie le colis intact avec un petit mot expliquant qu'il ne m'est pas destiné et que je souhaite recevoir mes articles
les conditions sont les mêmes (normal mais je préférais être sure)
en plus j'ai déjà été prélevée

j'espère que ça ne va pas être trop long, je les veux mes chaussures

Je suis passé au relais récupérer mes basket et mes lingettes pour mon balai vapeur ...

et j'ai récupérer des tshirts :cry:

le colis est pour une personne qui habite dans le 49, ils sont forts aux 3 suisses :shock:

je vais retourner le colis bien sûr, mais où est le mien ?

j'avais bénéficier des -60€, vous croyez qu'ils vont me renvoyer mes articles au même prix ?

c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

merci de vos réponses

Moi j'ai déjà eu le même probléme: j'avais reçu un fer à repasser d'une sous marque alors que j'avais commandée une cafetiere beaucoup plus chere. Je n'ai eu aucun probléme en retournant le fer, c'est juste que le temps qu'il le recoive et te renvoie ta commande ça prend du temps!!:p

Moi j'ai déjà recu des baskets de marque au lieu de chaussures banales sur LR

J'avoue j'ai gardé les baskets quand j'ai vu le prix sur le site :oops:

tu as essayée de contacter cette dame elle a certainement ton colis??
moi jamais eu de soucis de ce genre
bizarre il devait être débordée les 3suisses avec les -60/90€