je viens de faire un gâteau au chocolat

et tu as aussi les classiques mais indémodables fleurs en pâte d'amande
(fait maison)
y1pZmL2s3SYmDBF2N_J343wE-cmzPS0QcqBMNkFbKINZ0wSgQYuE-zp88ot7B5aAX8vxc1Xa4l17gURjTIS_0Xp4g

y1psfL6tLFdPBDorpyM1ZnfvB7hd1LRptJHgkA5VjorH25g-biH8GP5Bl_pXVK3xivfkr9AMNP0Y2zeCWMm33FH5g

ah oui, pour un gâteau au chocolat plus fondant, essayes de diminuer le temps de cuisson et tu peux également ajouter de la poudre d'amandes

enfin maintenant j'ai envie de gâteau au chocolat
vivement demain que j'en fasse un
la recette m'avais donné envie mais la photo .....
homer-drool.jpg

on voit ps les photos mivtec !
moi je vais essayer de faire un keke salé au poivrons !! je vous met la photo dés que j'aurais l'occasion de le faire !! et j'ai une petite recette des gateau au chocolat que maman fait , trop délicieux,je veux les faire aussi ! mais faudra que j'achette les caissettes en papier lol

Ah sympa , merci Frederie !

J'ai quelque part une recette de crème anglaise express ( au micro ondes) par contre j'arrive à la rater en tous cas ca me donne faim tout ca je vais aller mer chercher un yaourt .. allégé lol

Bon ok je vais me taper une barre au céréales également :)

Ah sympa , merci Frederie !

J'ai quelque part une recette de crème anglaise express ( au micro ondes) par contre j'arrive à la rater en tous cas ca me donne faim tout ca je vais aller mer chercher un yaourt .. allégé lol

Bon ok je vais me taper une barre au céréales également :)

et ben tu vois avec un thermomix la crème anglaise ne se rate jamais :)

et voici le mien :)

dans le moule de daxon :) ( recette de gâteau au yahourt avec chocolat, poudre d'amande et blanc monté en neige)

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 119