je vais m arracher les cheveux!!!!!!!!

pareil je pense que ceux sont des voleurs vu qu'ils ne remboursent pas les commandes et ils se permettent de prélever plus que le montant prévu personnellement je ne commanderais plus chez eux j'avais passé une commande pendant les soldes j'ai eu également des soucis et en plus ils ferment a la fin du mois donc la je pense que pour etre remboursé sava etre trés difficile vu qu'ils sont incompétant!!!!!!

Vous allez me dire qu'il peuvent faire çà!!! ils ne respectent pas les lois et ils restent impunis?!!! il y a bien des associations de consommateurs à qui on peut faire appel et qui peuvent faire quelque chose!

Vous allez me dire qu'il peuvent faire çà!!! ils ne respectent pas les lois et ils restent impunis?!!! il y a bien des associations de consommateurs à qui on peut faire appel et qui peuvent faire quelque chose!
je vais justement les contacter demain on verra ce qu ils me conseilleront de faire

ce qui est sûr c'est que ceux qui commande en ce moment en n'étant pas sûr de garder les articles
prennent un risque car avec leurs soldes liquidation ça attire beaucoup
et c'est un piège, car les articles sont parfois très différents de ce qu'ils proposent
et là obligation de tous garder sans quoi le remboursement peu ne pas être fait ....