je vais m arracher les cheveux!!!!!!!!

belmona

Membre actif
29 Novembre 2011
263
13
60
YikesYikesil m ennerve Quelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![baston]
mes commandes ont toutes disparu mise a part celle d hier .......... alors qu elles etaient notees EXPEDIE
deja que l attente est longue mais alors la mes commande du 12 ne sont plus a l ecran !!!!!!!!!!!!!!
le pire c est que les articles sont toujours disponible !!!???
suis je la seule .
?

moi aussi pour quelle je n'ai passée aucune commande jsuis dégouté car j'ai refait et elles disparaissent!!! je pense qu'ils ont du les annuler eux même!!!

Ne commander plus chez eux , on n'arrête pas de le redire c'est des voleurs ! Ho
nte à eux!

je comprends que l'on puisse dire de se mefier mais dire que ce sont des voleurs je trouve çà un peu fort... personnellement bien reçue mes 2 commandes faites le 11 avec fdp 0 pour l'une et fdp 0 et sac en kdo pour l'autre de 10 euros et quelques donc perso je suis pas déçue... bon ok délai très long mais au final je suis satisfaite

je comprends que l'on puisse dire de se mefier mais dire que ce sont des voleurs je trouve çà un peu fort... personnellement bien reçue mes 2 commandes faites le 11 avec fdp 0 pour l'une et fdp 0 et sac en kdo pour l'autre de 10 euros et quelques donc perso je suis pas déçue... bon ok délai très long mais au final je suis satisfaite

Quand ils prélèvent plus et ne rembourse pas les retours t'appelle ça comment ?:oops:
DES VOLEURS:p
je suis très tenté par leurs prix de passé commande mais vu leurs façon de faire je m’abstiens:shock:

QUELLE c'est TABOU on n'en viendra TOUS a BOUT.................

QUELLE :pAS BIENNNNNNNNNNNNNNNN

Pour moi aussi ce sont des voleurs !!
je l'ai dit et re-dit aussi de ne plus commander chez eux....et que si vous commandiez de ne pas venir vous plaindre parce qu'on vous avez prévenu ! :)
ça fait qqs années que ça c'était sacrément détérioré mais là depuis 2 ans ils ont la palme.
Même si cela va faire des chômeurs, ce n'est pas un mal qu'ils ferment, au moins on n'entendra plus parler d'eux.

Par contre pour celles qui ont été prélevées mais qui n'ont jamais reçu, n'hésitez pas à déposer un plainte à la DGCCRF de Paris

je viens de verifier et ma commande du 18 est toujous la
oufffff

mais tant que je ne l ai pas entre les mains,je ne serai pas rassurée!

he bien je le dit HAUT ET FORT que c'est des voleurs , j'ai commandé chez eux l'annee derniere , j'ai ni reçu mes commandes ni etait rembourse ,et en plus je me suis ruine a les appeller au telephone sans compter les centaines de mail que leur ai envoye !!! Pour debiter les comptes ils sont tres tres rapide mais pour le reste c'est a coup de chance , soit on recoit nos colis apres avoir l'apparition de quelques cheveux blanc soit rien comme pour moi :-x on plus ils nous rende chevre on manipulant sans cesse le suivis de commande, de quoi devenir folle vraiment !!!

Dernière édition:
Je ne vais pas me laisser faire ils me doivent 116.99 euros suite a un retour dun trench cuir
jai tel plusieurs fois je les ai maile egalement rien na ete fait
je vais contacter lundi la repression des fraudes de lyon et si il faut porter plainte
ils nont pas le droit d agir ainsi sous pretexte quils deposent le bilan!
BANDE D ESCROCS !

VOICI UNE COPIE DE MON MAIL :

BJR

JAI SUFFISAMENT ATTENDU JE VOUS ADRESSE DEMAIN UNE LETTRE RECOMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION ET JE DEPOSE PLAINTE
JE SAIS BIEN QUE VOUS AVEZ DEPOSE LE BILAN ET QUE VOUS COMPTEZ FERMER FIN JANVIER
VOUS ETES TENUS DE REMBOURSER VOS CLIENTS QUAND CEUX CI VOUS ONT RETOURNES UN ARTICLE, CELA EST MON CAS!!!
JE NAI JAMAIS VU CELA AILLEURS
VOUS NETES PAS SERIEUX DU TOUT

CDLT

Dernière édition: