je suis un peu largue

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
:oops:avant j ouvrais ma page sur les sujets en cours mais a present je ne trouve plus tous les bons plans et bonne idees par exemple tous les sujets que je n avais pas lu s affichaient maintenant je ne retrouve plus les derniers sujets je suis la seule a galerer je sais que je suis nulle en informatique mais j essaie merci aux personnes qui s investissent autant

merci a toi

:oops: c est exactement ce que je cherchais c est tres sympa de ta part j aime ce forum d entre aide

moi aussi j y comprend plus rien d ailleurs. Je n ai toujours pas compris comment on fait pour voir les nouveaux sujets depuis notre dernière connexion quelqu un peut il m'aider, à part me donner le lien, j aimerais comprendre merci à tous

moi aussi j y comprend plus rien d ailleurs. Je n ai toujours pas compris comment on fait pour voir les nouveaux sujets depuis notre dernière connexion quelqu un peut il m'aider, à part me donner le lien, j aimerais comprendre merci à tous
tu veux comprendre quoi exactement??

si tu vas sur le lien que j'ai donne plus haut tu vas voir les nouveaux message depuis ta derniere connection... sans distinction de forum...

si ta question concerne les nouveau sujets dans chaque forums, il y a une legende en bas de chaque page pour te dire a quoi correspondent les couleurs et symboles...

J'espere t'avoir aide...

Science

Hello !

Merci à Science !

Outre le lien donné par Science il suffit de regarder l'îcone en face de chaque forum - cliquez sur la miniature

Fichiers joints

• newmessages.jpg
    newmessages.jpg
    4.7 KB · Affichages: 170