Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toutes mes condoléances astéria ainsi qu'à la famille de ton amie.
De même pour mahdiaz et fatine.
Beaucoup de courage à vous.
Que d'injustice à cause de cette fichue maladie.
C'est malheureux cette maladie touche tout le monde, moi par exemple mais hamdoullah la je suis en rémission. Que dieu vienne en aide à tout les malades.
C'est malheureux cette maladie touche tout le monde, moi par exemple mais hamdoullah la je suis en rémission. Que dieu vienne en aide à tout les malades.
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu a ta famille car il en faut beaucoup, c'est vrai elle touche beaucoup de monde, j ai perdu mon pere aussi:cry: je me dis qu on doit tous mourrir un jour mais c'est vrai que cette maladie est souvent difficile à surmonter surtout sur les cas foudroyants:cry:
je te souhaite de reprendre ta vitailté d'antant et profitons de la vie et de ses proches.
Merci hamdoullah aujourd'hui ça va je vais bien il y a eu des périodes très difficile et je peux dire que grâce à dieu je vais bien, c'est clair la vie et courte et maintenant j'essaie de profiter de la vie de ma famille.