JE SUIS TRISTE LES FILLES !!!

Mince, je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ton fils et ton chéri (qui est un peu le mien aussi :wink: :lol: Non ? Bon okkkk... :roll: )
Sois forte ma poulette, je ne connais pas cette maladie mais souhaite de tout coeur que tous deux soient à un stade minime de la maladie afin de pouvoir en venir à bout rapidement... :wink:
Nous sommes toutes et tous avec vous, gardez espoir !!! :wink: :D
Et surtout, si tu veux en parler à qui que ce soit du forum, n'hésite pas à utiliser le mp ma belle, ok ?! :D
Je vous envoie pleins d'ondes positives... Bettyland n'est jamais bien loin de chez vous !!! :wink: :D
Bisous... :wink:
Betty

Merci les filles, je suis très touchée, c'est gentil à vous. Ce qui est le plus embétant c'est le glaucome de mon fils (12 ans) qui est un glaucome d'adulte et ça c'est pas normal d'où la gravité, pour mon mari (qui, on le sait toutes, est aussi un peu celui de Betty) pour lui c'est irreversible, il a perdu 7 dixième irrécupérable et lui risque la cécité. Mais on va garder le moral, on respire, cheese !!

MA DEVISE :

NE PAS SE BOUFFER LA VIE POUR QQ CHOSE QUI N'ARRIVERA PEUT-ETRE JAMAIS !!!

NAT hihi_superbig

Que Dieu soit avec vous Nat!!! comme tu dis essaye de positiver et de pas penser o pire qui j'espère n'arrivera pas! on est de tout coeur avec vous courage!!!!!

Gros bisous

:D
chaque jour suffit sa peine
alors ce jour tu apprends cela
mais demain tout peut changer !!!
se faire du mal ne change à rien
tout le monde ici en tout cas j'en suis certaine
pense trés fort pour toute ta famille
et t'envoie un vent doux et chaleureux

allez sois courageuse comme tu l'es en ce moment et INCH ALLAH tout se passera au mieux pour ton fils et pour ton mari ou celui de betty
gros bisous
et on es la si tu as envis d'en parler un peu plus
courage ma chère chanel