JE SUIS TRISTE LES FILLES !!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Mon fils et mon mari viennent de rentrer de l'hopital pour leurs yeux et leur histoire de glaucome à tout les deux est très sèrieuse d'après le médecin, il veut les revoir vendredi prochain pour donner son verdict final à mon mari !!!!!! J'ai très peur du résultat ! :cry: Une mamie de chez ma belle-soeur est aveugle dû à un glaucome, cela a été foudroyant pour elle, elle ne s'y attendait pas, cela a été très vite. Voilà, une journée comme je les déteste !
NAT :cry:

Salut Nat,
tu sais dans la vie il y a des trucs qu’on ne maîtrise pas, si tu es vraiment sûr que tout va bien se passer alors tout se passeraient bien. Ma maman avait une glaucome elle était bien traitée alors maman voit toujours bien.
Courage.

Ma pauvre nat :( je suis peinée d'apprendre une telle chose... je ne sais que te dire....mais je souhaite que cela aboutisse le plus favorablement possible pour toi et ta famille ... !
Si tu veux en parler n'hésite pas à me contacter par MP nat ....

j'y connais rien en glaucome... :/
Sonia :(

courage

je suis aide-soignante et de nos jours les glaucomes se soignes bien (ca depend aussi le degré de la maladie)mais toi il te faut être forte pour eux,tiens le coup et gros bisous

courage Nat,on est tous avec toi
si tu as besoin de parler n'hesite pas :wink: ce forum est plein de soutient,je suis de tous coeur avec vous papillongentil