Je suis sélectionnée pour les Z'Amours!!!!!!!!

rockinbananaFinalement, j'ai tel a son boss, et je lui ai demandé s'il pouvait lui donner son apres midi, et sa réponse a été OUI!!!!!rockinbanana
Ahhhhhhhhhhh, nous les femmes, nous arrivons quand meme souvent a avoir ce que nous voulons!!Non, mais!!!!
Merci a vous pour vos idées de copain, mais pour un jeu comme ca, si on ne se connait pas un minimum, c'est pas gagné!!!

Suis trop contente, mon homme le sait pas encore, jvais lui annoncer ca des son retour!

super grossemamarockinbanana
comme quoi qui tente rien na rien!!

Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonjour le suspens !!!!!!

C'est GENIAL Grossemama !!!! je suis super contente pour toi et ton chéri !!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

rockinbananaFinalement, j'ai tel a son boss, et je lui ai demandé s'il pouvait lui donner son apres midi, et sa réponse a été OUI!!!!!rockinbanana
Ahhhhhhhhhhh, nous les femmes, nous arrivons quand meme souvent a avoir ce que nous voulons!!Non, mais!!!!
Merci a vous pour vos idées de copain, mais pour un jeu comme ca, si on ne se connait pas un minimum, c'est pas gagné!!!

Suis trop contente, mon homme le sait pas encore, jvais lui annoncer ca des son retour!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSrockinbanana
TROP CONTENTE POUR TOI GROSSEMAMA :eek:
je penserai a toi le jour j et j espére de tout mon coeur que tu sera selectionné :eek::eek:
tu le merite bien ma chère :icon_wink:

fiesta1Chouette, ça c'est coooooooool,
t'as eu du culot d'appeler le chef de ton zom! Tu auras une sacrée anecdote à raconter quand tu passeras au zamourrockinbanana