Je suis làààààààààà et vous ?

tu rêves ou quoi sonia, ils ne te prendront jamais pour tournez manège, faut avoir le QI d'une moule pour aller chez cauet vi je sais

Salut Mahie

Parfois tu me surprends, tant de cohérence, de propos sencés, je suis stupéfaite ! :-D

Mahie j'te kiffe ;)

Alors je n'ai passé commande pour les soldes- figures toi - uniquement pour les ballerines kickers ( je n'aime pas les marques, mais je n'aime pas avoir mal au pieds :) ) sinon j'en ai profité, avec le code 3 S pour me ré - équiper un peu ... je n'avais que des vieilleries !

Par contre problème, la je suis en train de galèrer avec un vieux sèche linge hublot ( vade retro) cassé, qui fuit , bref l'horreur, j'ai les boules de devoir dépenser une telle somme !

Mais pourquoi diable ne suis je pas mariée ??? hein ?? dites le moi les filles ! ca aurait été plus simple :cry:triste_big

fais attention aux brides avec le vélo !
mortderire
:oops:

et so l excuse du seche linge bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je veux te voir a tournez manege!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai en plus je pars en sucette grave, et encore c'est pour rester polie lol

tant qu'elle tient au bâton... c'est pas trop alarmant
:-D

bon c'est quoi ce coup de la panne à la machine à laver
tu recherche dans le brico réparateur sponsorisé par calgon
tu n'as pas la cafetière entartrée au moins...
:-?

enfin d'un autre coté so je "kiffe" ta lucidité
tu as les yeux en face du hubot
:icon_wink:

pour ce qui est de la modération des modérateurs en ce lieu
faut avouer que gèrer l'admin dépasse nos prérogatives
:p

oh je viens de voir sous mon pseudo ,finaliste meilleurs cliente 3 suisses

je tiens a corriger j'ai pas battu le record , on faisant le sondage j'ai constater qu'il y'avais des gens qui ont apsser +de 40 commandes

moi je reste dans catégorie entre 20 et 30 commandes !!!!!!

Jenny, tu n'avais pas vu avant ? lol en fait tu as ca sous ton pseudo bien avant que le sondage soit en ligne :)

Si tu veux que je l'enlève, dis le moi, c'etait pour te taquiner ; suite à un post de je ne sais plus qui :) ca fait un petit moment dejà