Je suis làààààààààà et vous ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 618
36 421
10 810
Bah oui quoi , je suis là , j'espère que vous aussi , nanmaisoh : ClubPromosI un jour....

ClubPromosI ... toujours :!:

hihi_superbig:partensucette:

ouaip c'est bien ce que je dis dans le topic du jour ..ça tourne pas rond dans l' citron
personnages-fou-00002.gif
...doucement .
craz01.gif
.chutt doucement my so ..ça va aller .
craz06.gif
.on est la ...avec toi ..tu peux t'en sortir ..tout n'est pas perdu

Lol oui , faudrait modifié la bannière

C'est vrai en plus je pars en sucette grave, et encore c'est pour rester polie lol

coucou les filles

je n étais pas connectée ce matin mais maintenant si (lol) logique puisque je vous écris lol
aller bisous les filles et surtout soyez raisonnables avec vos cartes bleues hein sonia MDR

coucou les filles

je n étais pas connectée ce matin mais maintenant si (lol) logique puisque je vous écris lol
aller bisous les filles et surtout soyez raisonnables avec vos cartes bleues hein sonia MDR

Salut Mahie

Parfois tu me surprends, tant de cohérence, de propos sencés, je suis stupéfaite ! :-D

Mahie j'te kiffe ;)

Alors je n'ai passé commande pour les soldes- figures toi - uniquement pour les ballerines kickers ( je n'aime pas les marques, mais je n'aime pas avoir mal au pieds :) ) sinon j'en ai profité, avec le code 3 S pour me ré - équiper un peu ... je n'avais que des vieilleries !

Par contre problème, la je suis en train de galèrer avec un vieux sèche linge hublot ( vade retro) cassé, qui fuit , bref l'horreur, j'ai les boules de devoir dépenser une telle somme !

Mais pourquoi diable ne suis je pas mariée ??? hein ?? dites le moi les filles ! ca aurait été plus simple :cry:triste_big

Je ne sais pas les filles, faites quelques choses

Lancez un topic annonce sonia recherche un chérie ou que sais - je ...
Inscrivez - moi à tournez manère ou tout autre emission du genre ..
Parlez en autour de vous

Faites quelque chose !!!! l'état de mon linge en dépend !!!!!!!!!!!!!!!
Et accessoirement mon état de santé aussi infirmierehihi_superbig