Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n étais pas connectée ce matin mais maintenant si (lol) logique puisque je vous écris lol
aller bisous les filles et surtout soyez raisonnables avec vos cartes bleues hein sonia MDR
je n étais pas connectée ce matin mais maintenant si (lol) logique puisque je vous écris lol
aller bisous les filles et surtout soyez raisonnables avec vos cartes bleues hein sonia MDR
Parfois tu me surprends, tant de cohérence, de propos sencés, je suis stupéfaite ! :-D
Mahie j'te kiffe
Alors je n'ai passé commande pour les soldes- figures toi - uniquement pour les ballerines kickers ( je n'aime pas les marques, mais je n'aime pas avoir mal au pieds ) sinon j'en ai profité, avec le code 3 S pour me ré - équiper un peu ... je n'avais que des vieilleries !
Par contre problème, la je suis en train de galèrer avec un vieux sèche linge hublot ( vade retro) cassé, qui fuit , bref l'horreur, j'ai les boules de devoir dépenser une telle somme !
Mais pourquoi diable ne suis je pas mariée ??? hein ?? dites le moi les filles ! ca aurait été plus simple :cry:triste_big
Lancez un topic annonce sonia recherche un chérie ou que sais - je ... Inscrivez - moi à tournez manère ou tout autre emission du genre .. Parlez en autour de vous
Faites quelque chose !!!! l'état de mon linge en dépend !!!!!!!!!!!!!!! Et accessoirement mon état de santé aussi infirmierehihi_superbig