Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!

coucou felicitations et tres bonne grossesse pour ma part j'ai 2 ptits mecs et là j'attend une ptite fille pour decembre mais depuis une semaine je suis suivie par une sage femme a domicile et restee le maximum couchee car col ouvert bebe tres bas et contractions donc dur dur le dernier trimestre je compte les jours enfin surtout profites bien de ta grossesse et reposes toi quand tu le peux
 
Félicitations!!!!!!!!! C'est rigolo mais moi aussi j'ai appris cette semaine que le 2eme est en route ... pour l'instant seul le papa est au courant et maintenant vous ... lol ... tout comme toi j'ai déjà un p'tit garçon et je deviens proprio dans les semaines qui viennent... et oui les changements s'enchainent!!! Et c'est dans ces moments que le club promo est doublement précieux!!!! Merci
 
mabrouk felicitation moi le mien a 6mois et cela passe vite tu peux faire le plein de pyjama a carrefour sé gratos avec les 100% remboursé felicitation encore:icon_wink:
 
Merci encore pour vos félicitations
Dimiclement, on pourra suivre l'évolution de nos grossesse ensemble si ça te dit!

Bonne journée à toutes et tous
 
felecitation................
tout plein de bonheur a vous avec vos futurs oeufs...
pour ma part j'ai 2 oeufs, je couve le ti dernier qui a 14 mois mais la plus grande 3ans1/2 veint de rentrer a l'ecole alors fini de la couvée mais c'est la vie...................