Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Coucou, je voulais juste vous faire partager ma joie, mon bonheur, je vais être maman à nouveau. Le papa est content comme tout et le futur grand frère.... ne se rend pas trop compte encore lol.

Plein de questions dans la tête qui se bousculent...
On va avoir des achats à faire évidemment mais surtout faire un max d'économie vu qu'on va devenir propriétaire d'ici peu, donc budget très très serré!

Gros bisous à tout le monde et merci de nous faire partager vos bons plans.
 
:icon_wink:felicitations!!
Coucou, je voulais juste vous faire partager ma joie, mon bonheur, je vais être maman à nouveau. Le papa est content comme tout et le futur grand frère.... ne se rend pas trop compte encore lol.
Plein de questions dans la tête qui se bousculent...
On va avoir des achats à faire évidemment mais surtout faire un max d'économie vu qu'on va devenir propriétaire d'ici peu, donc budget très très serré!

Gros bisous à tout le monde et merci de nous faire partager vos bons plans.
 
l8j8rzs6.gif
 
Félicitations ! C'est le deuxième à ce que je peux lire, je te souhaite bon courage par avance !! Moi ma fille est née il y a 3 semaines (c'est notre deuxieme) et franchement on avait oublié qu'au début un bébé ca se reveille si souvent et ca ne s'exprime qu'en pleurant... Mais qu'est ce qu'on les aime ces petits !
Je te souhaite une très bonne grossesse et une très belle rencontre par avance !
 
Merci à toutes.



Félicitations ! C'est le deuxième à ce que je peux lire, je te souhaite bon courage par avance !! Moi ma fille est née il y a 3 semaines (c'est notre deuxieme) et franchement on avait oublié qu'au début un bébé ca se reveille si souvent et ca ne s'exprime qu'en pleurant... Mais qu'est ce qu'on les aime ces petits !
Je te souhaite une très bonne grossesse et une très belle rencontre par avance !

Oui c'est bien le deuxième, mon fils a 2 ans et les nuits sont encore un peu agitées, on se lève souvent plusieurs fois encore, on continue donc dans la lancée!!!
 
Félicitations!!!
Nous la deuxième poulette est prévue pour dans 2 mois maximum
On prépare la première, mais je sais pas si elle se rends compte de tout les changements....
mais pareil plein de question de savoir coment elle va réagir.... et pareil que toi, on va devenir propriétaire au mois de mars
plein de point commun!!!
C'est prévu pour quand ce ptit bonheur????