Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi ça me fait peur cette histoire de vaccin :s on va peut-être devoir se faire vacciner si on veut partir à l'étranger non ? je voulais partir en Floride l'été dernier, mais j'ai pas pu ! heureusement, j'ai vu sur ce site : ESTA : demande d'autorisation pour entrer aux États-Unis (visa tourisme) que l'autorisation est valable encore deux ans ! sauf que si je veux partir cet été et que le gouvernement américain n'accepte que les personnes vaccinées, on fait comment ? et puis ce qui m'embête, c'est qu'ils n'ont pas encore cerné tous les symptomes, ils parlent de variants et en même pas un an, ils ont trouvé un vaccin ?? Mouais...
Non je crains davantage qu'on soit contrôlé par des vaccins les films de science fiction parlent un peu de cette thématique de contrôle et je trouve que ça peut faire peur pour la suite. Après, je suis peut-être une grande parano ! et concernant les effets secondaires, on les aura dans quelques mois si il doit y en avoir, ça dépend de l'organisme, non ?
Je comprends et ne pense pas que tu sois parano, c'est plutôt légitime de s'intérroger .
Pour ce qui est des effets secondaires, difficiles de les présage, seul l'avenir nous le dira, hélas !