Je tombe sur cette discussion,je vais aller lire lire tranquillement le lien de Reth,merci.
J ai eu mon permis il ya 17ans,je conduisais toujours avec une petite angoisse mais ça ne m empêchait pas de prendre la voiture,
Puis pendant quelques années,je n ai plus conduis,je n' avais plus de voiture et j allais au taf en transport,j avais pas vraiment besoin de la voiture,
Depuis ,je me suis mariee j ai eu mes enfants et plus j avançais dans le temps plus l idée de reprendre la conduite était stressante,l autoroute pire!d ailleurs j' ai jamais repris l autoroute.en quelques années j ai du conduire notre voiture 5-6 fois et encore des petits trajets.je stresse graveeeeee mon cœur bat fort et je sue c est dingue.
On me dit aussi que c est juste le temps de se refaire la main mais je sais pas,c est angoissant,pire encore si j ai mes enfants avec moi.
Je sais pas trop d ou ça vient,je me rappelle une fois avoir été bloquée en pente en pleine sortie d un parking souterrain,j avais super stressé,jsui restée longtemps en pente,depuis ,je hais les pentes.
Bon j espère y arriver un jour,je sais pas si c est au même point que vous,une phobie,mais c est chiant.
Bon courage!