je recherche une "crepière"

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
Bonjour, je recherche une "crepe party" pas forcément la téfal hein, mais si possible une ou on ne peut faire que 4 crepes...je sais que ceratins vpcistes en ont déja offert...
je peux vous l'échanger contre qq chose (si par hasard je possede ce que vous cherchez!) , ou payer les frais de port...
merci!

Kaleido, je n'ai rien de ce que tu cherches, en revanche, je vends ma graaaande table ! :wink:

C'est peut-être ça la solution à ton problème ! :wink: :lol:

merci de l'astuce!
par contre j'ai regardé , c'est un maxi appareil (j'en ai déja un de maxi mais je m'en sers jamais car si je le mets sur la table j'ai plus la possibilité de mettre les assiettes lol)

Faut que je regarde mais je dois avoir une petite raclette pour deux. Servi une fois. Faut que je voie avec mon chéri s'il serait ok pour l'échanger. Que proposes-tu en échjange sinon? :wink:

ce serait chouette!meme super méga chouette lol

je propose pas mal de trucs, plein de cosmétiques,des mascaras niveéa ,des rouges a levres... sinon, j'ai encore un kit sommelier, des cafetieres, des ménagères, des vetements en 34/36 sous emballage,que sais-je encore...
des albums photos, des serviettes de plage, des plaids,...
c'est dur de voir exactement ce que je peux avoir y en a tellement...ah si qq ours en peluches, le jouet "l'ane martin" une gigoteuse, un kit naissance..
je vais aller voir si tu as une liste de "souhaits"!

sinon,dis moi un truc qui te tente et je peux essayer de l'obtenir!