Je recherche quelque chose

J'ai été voir sur le site, il y a bien un lot de 3 à 3,99 euros mais pour bénéficier de la réduc', il faudrait que je prenne 6 lots :? Purée de petits pois, elle les aura en plein été, à ce train là :D

Ah bon, il y en a chez Carrefour à 3 euros les trois :) C'est clair que je n'ai pas besoin de la super came pour mettre sous les autres fringues, et l'hiver prochain, elle risque de ne plus rentrer dedans, alors...

Betty tu sais, j'ai rencontré mon mari à sa soirée d'anniversaire. En fait, je venais de rompre avec quelqu'un et un couple d'amis m'a trainé limite de force chez mon futur lol. Je ne le connaissais pas... Et puis ben voilà :D

Et c'est tt à ton honneur Betty...moi j'ai rencontré mon homme aussi par le biais d'un ami...comme quoi il ne faut pas hésiter à faire confiance à ses amis!!

Oui Karine je les achète là-bas...ils ne les ont pas tjrs en rayon à ce prix là mais en y allant régumièrement c'est obligé que tu tombes dessus!!

je pensais aussi à la marque TEX de Carrefour, ce n'était pas 1 € mais bonne qualité prix ; n'ont jamais bougé et sont passés d'un enfant à l'autre ; pratiques aussi pour ceux qui vont aux sports d'hiver.

regarde aussi sur http://www.excedence.com
le site de destockage des 3 Suisses.
avec le code SLD20 il y a -20% supplémentaires mais les frais de livraison ne sont offerts qu'à partir de 40€ d'achats.
Je viens de chercher un peu mais rien trouvé auj.

Sinon dans les Lidl, Aldi, Gigastore, ce genre de boutiques selon ce que tu as près de chez toi.

Ses bodys étaient souvent de marque Tex, et c'est vrai que j'ai trouvé la qualité très bonne. Dès que je fais les courses, je jeterais un oeil dans le rayon, alors !!!

Liddl et cie, il n'y en a qu'à pétaouchnok les bains par chez moi...

Je vais aussi faire un tour sur Excedence, on ne sait jamais !!!

hier je n'ai pas vu de tshirts enfants à manches longues sur Excedence

il y avait ce genre de linge dans les Monoprix Prixunic mais il n'y en a pas beaucoup

Et oui nous sommes le 1er février et ils sortent déjà les tee-shirts manches courtes :? Je n'en ai pas vu non plus sur Excedence. Tant pis, ma puce va terminer l'hiver avec ses tee-shirts qui lui arrivent au dessus du poignet :(

:lol: le coup des gants !!! M'enfin bon, demain on va chez mes beau-parents. On va bien passer devant une boutique Petit Bateau avec ma belle-mère :idea:

ah oui avec petit-bateau tu es SAUVEE et avec Bonne-Maman AUSSSSSSIIIIIIII ! :?: 8)