je n ai pas compris c était quoi ce régime ???j'ai fait la chrono il ya 2 ans pour mon mariage, et j'ai perdu 23kg ( et sans sport!! car je deteste ca!!!)
!! avec 3.5 kg par mois!!!franchement j'etais super motivée, et j'ai trouvé ce regime pas trop contraignant car on pouvait manger de tout, meme des bonbons, ce que je faisais tout les gouters!!
bon, là; j'ai repris pas mal, car j'ai un pu abusé lors de ma grossesse, surtout parceque j'avais super faim la nuit, ce qui ne m'arrivais jamais, du coup, au lieu du poisson le soir, c'etait plutot gros feculents!!aieaieaie
, mais je reprend la chrono doucement, et espere bien reperdre aussi!!!
courage!! si vous faite bien la chrono, avec plutot 1 que 2 joker par semaine!!!ca peut que reussir!!
Je pense que je vais prendre chez amazon, la meme prixpar contre j'ai pas comparé les prix...
Je m'incruste...........alors moi j'ai un bébé de 13 mois et 8 kgs à perdre. pareil que vous, j'adore manger, je fais guère de sport et je rêve du régime miracle genre tu peux avaler ta tartine de nutella le matin et tes pâtes au gruyère le soir et quelques oeufs de pâques dans la journée.
ça permet pas ça le chronotrucbidule qu'a l'aire génial 'à développer....)
En fait, j'ai trop besoin d'un coach . l'idéal serait de faire comme Monica Belluci. vous l'avez vue la garce??? Une silhouette de rêve, 45 ans et une grossesse y a pas longtemps....j'ai le même âge mais pas le même corps. Ni le même porte-monnaie d'ailleurs...
Bref, je continue à vous lire, je suis sûre de trouver THE régime exceptionnel!!!!